L’amour de soi

L’amour de Soi

Très chères femmes Déesses, aujourd’hui réunies pour le plus grand bien de l’humanité, réjouissez-vous de ce qui s’est accompli et de ce que vous avez accompli. Les libérations sont vos libérations mais sont également celles de vos frères et sœurs en humanité. Vous avez entendu l’appel de votre âme, de votre cœur et cela nous emplit de joie de vous savoir reliées à votre force de vie, à cet appel de l’amour divin infini qui vient vous célébrer.

Canalisation de Gaelle Besnard - L'amour de soiFaites la fête car vous allez au sommet de ce que vous vous  êtes annoncé. Nos forces de joie et d’amour prodigieuses s’offrent pour s’unir à votre avancement dans la matière que nous célébrons et honorons. Nous vous faisons de la place à nos côtés car, en acceptant d’être pleinement dans la refonte, vous ouvrez le chemin à vous potentialiser dans la matière pour célébrer la vie de fait, de fête. La vie se célèbre par l’amour et cela peut prendre différentes formes. Avec vos corps de femmes, célébrez la lune et le soleil, célébrez la vie dans sa multitude et offrez vos jouissances à ce qu’il y a de plus grand, de plus sacré en vous : le divin incarné là au cœur de chacune de vos cellules.

Vous êtes créatrice de réalités infinies et avez le choix des réalités que vous créez. Créez pour le plus grand bien de tous, créez pour montrer et pour ouvrir un chemin nouveau de l’amour. Créez et cela sera votre réalité. Nous vous aimons avec tellement d’infinitude chères initiées qui avez accepté le chemin du retour à votre origine, cette paix créatrice de beauté, de toute éternité.

Rendez grâce, comme nous vous rendons grâce, de vous trouver, de vous oser dans la matière et célébrez en dansant, en chantant, en rayonnant, en vibrant. Rien de sérieux à tout cela et nul besoin de musique car la musique et le mouvement sont en vous.

Votre plaisir est orgasme, votre orgasme est son et lumière, son et mouvement. Danser, très chères Déesses, c’est oser votre mouvement, votre unicité, votre indicible, de ce qu’il y a de plus vibrant en votre personnalité incarnée. L’amour de soi est au rendez-vous, l’amour des autres, l’amour de la vie et la joie de célébrer. Voyez un sens à toutes les célébrations qui avaient lieu jadis et inventez votre propre célébration, juste pour sentir votre reliance à ce qui est dans l’invisible, juste parce que dans cette expérience, vos yeux ne peuvent pas encore le voir. Sachez que les voiles se lèvent et ne sont plus vraiment nécessaires. Ils vous ont protégé, mais maintenant il s’agit de vous mettre en nudité et juste de célébrer la vie, à votre manière, en étant une avec vous-même.

Sentir et ressentir ce qui est et vous en réjouir. Rire de tout cela, vous amuser tel l’enfant innocent qui se sait sécurisé par l’environnement que son père et sa mère lui ont créé. Votre père/mère a créé tout cela pour vous. La vie n’est pas là pour vous faire trébucher, la vie est le mouvement qui vous anime et son parfum en est l’amour. Et lorsque vous trébuchez c’est juste que vous l’avez oublié et que vous pensez que la vie sur terre est épreuve parce qu’il  y aurait un but à atteindre… Mais ce n’est pas un but mais un état d’être à développer par les différentes expériences que vous vous proposez. Ressentez, ressentez l’amour que la vie a pour vous et laissez-vous adombrer, ainsi vous êtes amour et par la lumière de l’amour vous créez. Créez, créez, créez ce que vous voulez incarner, car là est la maitrise et vous êtes en passe de devenir les maîtres de vos créations de plus en plus conscientes. Acceptez cette phase d’apprentissage et aimez-la car vous êtes en train de grandir à l’intérieur de votre propre grandissement. Merci, merci, merci.  Vous êtes là réunies comme nous sommes là réunis et ce ne sont pas deux fêtes qui se tiennent en parallèles mais bien une seule et même fête où nous nous unissons de cœur à cœur, de grandeur à grandeur. Réjouissez-vous et célébrez la vie, l’amour, la paix, la joie en en savourant la douceur et la douce chaleur de votre feu intérieur qui est le véhicule de ces états. De notre grandeur à votre grandeur, merci.

"L'amour de Soi" - canalisation par Gaelle BesnardRéjouissez-vous et continuez ce chemin d’ouverture de cœur. En vivant l’instant soyez comme la fleur qui se réjouit de la goutte de pluie comme de la présence du rayon du soleil. Enfants bénies, enfants chéries vous êtes belles, vous êtes magnifiques, regardez-vous, aimez-vous et offrez votre rayonnement belles fleurs. Offrez-vous car vous ne risquez rien si ce n’est participer à changer le monde. Femmes, offrez-vous, ouvrez-vous pour jouir de l’état de création qui vous anime. Quelle que soit la facette de votre féminin que vous offrez à voir, soyez fière et dans votre rectitude car ainsi vous participez aussi à l’évolution, à l’élévation de cette humanité. Grand bien face  à cette humanité de votre choix de vous manifester. Merci, merci, merci.

Grand bien fasse à cette humanité de votre choix de vous révéler. Osez, osez, osez participer à cette grande réunion céleste. Osez votre bout de partition. Soyez, vous, une et unique. Merci, merci, merci.

Vous portez toutes en vous une facette, une couleur de l’expression du Féminin sacré, et en ayant conscience de vous rassembler vous-même et de vous rassembler avec vos sœurs en humanité, vous dessinez un mandala céleste sur terre… alors ensemble vous êtes comme un crop circle, vous offrez un message, un morceau de partition à cette humanité. Merci, merci, merci de vous oser, de vous croire belle et grande car c’est ce que vous êtes. Cela se dévoile, et de façon bien humoristique, cela vous sera renvoyé pour de grands moments de rire. Cultivez la souplesse et la légèreté, le rire et l’humour. Cultivez cela comme de précieuses graines car ce sont les clés d’une traversée paisible même au cœur des tempêtes. Et puis comme vous l’a rappelé votre sœur céleste en humanité – présence – conscience – observance…. Merci, merci, merci de vous laisser jouer et jouir en sexe, en cœur, en esprit. Bravo pour vos pas. Nous vous célébrons. Merci, merci, merci.

Canalisation par Gaelle Besnard des « 13 Mères des origines » le 25 juin – Stage de Tantra Chamanique Femmes à La Roche Bernard

2 thoughts on “L’amour de soi”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *